rallyes corsaires

A partir du samedi 2 avril 2022, La Fête des Corsaires proposera 11 rallyes dans 11 quartiers de Saint-Malo (un chaque samedi). Chaque rallye vous permettra de découvrir, dans le désordre, l’une des onze lettres avec lesquelles vous pourrez former un indice important (en 3 mots) pour trouver le nom du port vers lequel appareillera la frégate corsaire, à l’issue de la célèbre Fête des Corsaires en 2022.


Les rallyes sont à retirer dans les points relais, Pôle Jeunesse (rue Salvador Allende), Hôtel de ville et les 3 mairies-annexes, Grande Passerelle, Office de Tourisme, Port de plaisance des Bas-Sablons et Espace Bougainville. Ils peuvent être aussi téléchargés ci-dessous. Libre à chacun, ensuite, de faire son rallye quand il le souhaite, avant La Fête des Corsaires en 2022, afin de gagner des Malos d’Or et d’avoir plus de chances de remporter l’un des magnifiques trésors.

Les 12 rallyes de 2021 vous permettaient de découvrir directement le nom de ce port secret.

Si vous l’avez trouvé, pas la peine de faire ces nouveaux rallyes, sauf si vous êtes un adepte des chasses aux trésors, et/ou pour confirmer votre première découverte.

Vous pouvez les télécharger ici même.

Les 11 nouveaux rallyes vous apportent donc un indice important avec lequel il vous sera encore plus facile de retrouver ce fameux port secret. Si vous n’avez pas fait les 12 rallyes de 2021, faites directement ces 11 nouveaux rallyes et vous trouverez facilement !


Téléchargez les rallyes de la Fête des Corsaires 2022

Téléchargez les rallyes de la Fête des Corsaires 2021