CARNET D'ENRÔLEMENT

Vous voulez faire partie des 50 vainqueurs qui gagneront des magnifiques cadeaux et feront partie de l'équipage ? Voilà ce que vous devez faire pour remporter un maximum de MALO D'OR :

1 - RENDEZ-VOUS SUR LES 16 POINTS D'ENRÔLEMENT

Affrontez-y nos bénévoles sur les nombreux défis proposés (Jeux, kayak, hissage de pavillon, costumerie, avantures corsaires, chants de marins, théâtre d'improvisation, modélisme et saynètes de théâtre corsaire), et tentez de gagner des MALO D'OR.

Le nombre de MALO D'OR que vous pourrez peut-être gagner sur chaque point d'enrôlement dépend du type de défi.

ATTENTION : Certains défis ou animations ne seront accessibles qu'à des horaires précis (voir le plan).

2 - EXPLORER LA CITE GRACE AU RALLYE DE LA RELIQUE

Grâce aux indices révélés par le rallye (dans tout intra-muros) et les 3 saynètes Corsaires (points 12, 15 et 16), découvrez le nom de la relique sacrée que vous devrez embarquer à bord pour conjurer le mauvais sort pendant votre voyage aux Indes.

3 - DEFIS ITINERANTS

Les bénévoles seront reconnaissables grâce au gobelet estampillé LA FETE DES CORSAIRES qu'ils porteront à la ceinture. Suivant leur humeur du moment ils vous proposeront peut-être un petit défi, qui vous permettra peut-être de gagner un MALO D'OR supplémentaire.

4 - RAPPORTER VOS MALO D'OR A L'ACCUEIL

ATTENTION : A partir de 16h30/17h00 nous commencerons à stopper toutes les animations.

Dès que vous le souhaiterez, vous pourrez rapporter vos MALO D'OR déjà acquis à l'accueil (Esplanade Saint-Vincent), mais sachez que plus vous participerez aux animations, plus vous gagnerez de MALO D'OR.

5 - RENDEZ-VOUS A L'ACCUEIL POUR LA REMISE DES PRIX A 18H30

A 18h30 nous offrirons des magnifiques cadeaux aux 50 meilleures équipes (celles qui auront obtenus le plus de MALO D'OR).

A 19h00 LA FETE DES CORSAIRES s'achèvera par une très entraînante DANSE CORSAIRE que nous ferons TOUS ENSEMBLE sur l'esplanade SAint-Vincent. Pour répéter la chorégraphie jetez un oeil ici.